0o~ Layalla ~ l'école des 4 éléments~o0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

0o~ Layalla ~ l'école des 4 éléments~o0


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vacances Nocture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo Miyuki
Félunia
Félunia
Kyo Miyuki


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2007

Vous
Amis(ies) :: >.>
Année d'étude: 6ème
Race: humain

Vacances Nocture Empty
MessageSujet: Vacances Nocture   Vacances Nocture EmptyMar 6 Nov - 22:18


Cette nuit là, Kyo pensif comme toujours, fut invité à prendre place dans les dortoirs, il était 21h. Ce jour d'été, comme n'importe quel jour avait pour but de découvrir un peu plus pour kyo les endroit de l'école, après avoir était longuement sur la plage, en passant par les jardins mais encore les salles de cours, de colle, les punitions.. et j'en passe. Il avait tout eu tout fait, seulement il eu entendu qu'un lac se trouvé lui aussi dans les environs.

Kyo, accompagné par une Félunia qui lui montra son petit lit mit à sa disposition, sa petite table de chevet, une petite chaise, une bougie et pour finir quelques allumettes..
Au dessus de cette table de chevet, une fenêtre, qui celle-ci pouvait s’ouvrir par le bas pour y laisser passé quelqu'un. Pratique pour espionner tout ce qui se passe derrière l'école.
Vers 22h, Kyo déplaça la table de chevet de l'autre coté de son lit, il y mit la petite chaise à la place, après s'être assis dessus, il ouvra la fenêtre qui elle s'ouvra à son maximum, c'est à dire la moitié. Le jeune homme croisa les bras pour les poser sur le rebord en bois de la fenêtre, il posa son menton sur ses bras et ferma les yeux.. bercer par la bise du vent, et aussi pas les flots du lac.. du lac !!
Celui-ci releva la tête brusquement en ce cognant celle-ci contre le rebord en bois de la vitre. De suite le jeune Kyo mit ses mains sur la douleur, ce choque avait refermer aussitôt la fenêtre, et soudain il s'exprima..


- " Niaaahhh !!, connerie de ¤%@)><* de fenêtre " dit-il chuchotement

Celui-ci la ré ouvra de suite avec un enthousiasme, il avait entendu un flots, oui peux être le lac, et là, à sa grande surprise le lac était juste derrière l'école, alors que Kyo était passé plusieurs fois dans les environs, mais non il était réelle, juste derrière quelques arbres et buissons, celui-ci refléter la lune pleine de ce soir là. Kyo eu envies d'aller voir ce lac d'un peux plus près, il sortit la tête pour apparaître en dehors, il regarda le sol, trop haut pour sauter.. Il y avait au moins deux bon étages facile. Après mainte réflexion, il était impossible de sortir par la grande porte, malgré que les surveillants et les professeurs étaient partis en vacances quelques uns étaient resté, pour ce qui est des surveillants, une nouvelle était arrivée aux dernières rumeurs de l'école, vu qu'il était donc formellement interdit de sortir après minuit, sous peine de lourd punitions, certain était même transformé en statut de pierre par les professeurs jusqu'au petit matin.

Kyo monta sur le rebord de la fenêtre, il était maintenant dehors, c'était le seul moyen de sortir sans se faire prendre. Il regarda la gouttière sur sa gauche, il lui suffisait de sauter jusqu'à elle, et de descendre jusqu'en bas.. Mais.. il fallait encore l'attrapé cette gouttière, Kyo qui lui n'avez pas encore le pouvoir de voler de ses propres moyen, il s'agrippa fortement à la fenêtre, lors fut le moment de sauter vers la gouttière..


- " Chaud.. chaud.. Chaud ! " dit-il en soufflant fortement

Kyo bondit de toutes ses forces en direction de la gouttière, les mains en avant pour l'attrapé, pendant ce vole cours Kyo ferma les yeux lâchement, il attrapa par la suite la gouttière avec ses mains mais tout d’abors avec sa tête qui cogna contre celle-ci, il se rattrapa à un crochet en soupirant..


- " Je suis lamentable.. le bouquant que j'ai fait.. si avec ça je me prend pas des punitions.. j'suis bénit.. " dit-il en soupirant

Le jeune Félunia commença à descendre en quête d'un sol dure, quand soudain par sa plus grande maladresse, s'accrocha le pantalon dans un autre crochet, ce débattant avec celui-ci, il prit ses deux mains pour ce décrocher, mais.. qui tiens la gouttière?


- " Y'oups ! "

Le jeune Kyo fut alors projeter en arrière et ce retrouva la tête en bas, toujours accroché par le crochet à son pantalon, celui-ci commença à se déchirer..

- " Mon idiotie finira par me tuer.." dit-il quand soudain *Crackkkk!!*

Kyo tomba du première étage, pendant son vole en direction du sol ferme, il se retourna et vu les buissons plein de ronce avec de belle épines.


- " Aie aie aie.. mon dos..mon corps.." dit-il avec les épines qui agisser sur lui comme des poignards..

Kyo se releva, et retira les quelques épines qu'il avait sur les avant-bras, suite à cette demi heure de malheur qu'il a eu pour descendre du haut de la fenêtre de son dortoir, il en était quand même fier, de plus personne pour le balancer, il était le seul Félunia à rester pour ces vacances.
Il se mit en marche pour le lac, il devait d'abors traverser le petit bois quand soudain derrière lui il entendit une voix, comme si on l'appelait, Kyo se mit à courir en direction du bois, cela devais être un professeur ou pire encore la nouvelle surveillante qui commencer son carnet de punition!



Arrivé au bois, il continua à courir en direction du bois, impossible pour lui de s'arrêté avec un fou ou une folle du personnel de l'école derrière lui.
Kyo fut enfin arrivé au lac, oui il était bien réel, magnifique, avec cette lune, son reflet sur l'eau, rien ne bougé, mis à part les quelques grenouilles sur les bords, un vrai petit paradis, le jeune Félunia trouva une grosse pierre, il s'assit, posa son genoux en niveau de sa tête pour ensuite la poser dessus et admirer ce beau paysage nocturne..
Revenir en haut Aller en bas
Athena Orhumatsu
Professeur de Potion
Professeur de Potion
Athena Orhumatsu


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2007

Vous
Amis(ies) :: Kyoko
Année d'étude:
Race:

Vacances Nocture Empty
MessageSujet: Re: Vacances Nocture   Vacances Nocture EmptyMar 6 Nov - 23:28

[Par contre je parle a la prem's personne :p ^^]

Aaah..Cette belle nuit de pleine lune me rappelle tant de souvenirs.Vous savez ces longues nuit de solitude passées à écouter le son du vent frotter nos oreilles.Je me baladais dans la forêt quand j'ai vu passer un étrange spécimen passer à toute vitesse devant moi.Je m'immobilisais,presque choquée.

Bref,je reprenais ma route et chantais doucement.Grâce aux conseils de Mr.Ray' je canalisais mon énergie pour sentir la légère brise me soulever.Moi,un poids plume.Et je me baladais a travers les feuilles.Un moment un corbeau m'a fait peur,vous ne pouvez savoir!Il m'est apparut d'un coup,j'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque!

Du coup,je suis tombée a terre et j'ai déchiré ma robe et laché avec peu de féminité un "ZUT!" bruyant.J'ai donc oublier l'idée de voler.Ca suffisait pur aujourd'hui je crois.Voyez mon état mes amis,une prof qui a du mal a voler...C'est horrible de voir ca c'est surtout humiliant pour moi vous ne pouvez suremant pas comprendre!J'espère que personne ne m'a vue.

Mais qu'est ce que je raconte,bien sur que personne ne m'a vu puisqu'il est tard et que tout le monde dors à cette heure ci.

Revenons au présent.

Je souris...A qui?A quoi?Je ne sais pas,c'est surtout que je ressent un de ces rares moments d'un bonheur fragile.Et surtout dont on ignore la raison.J'ai surement l'heure d'une tarée comme ca.Cette idée me fait rire.Juste comme ca,un rire crystallin,qui reflètent une innocence insouciante.

Mais,qu'entends-je?des bruits de froissements de feuilles.Le vent ne peut froisser les feuilles ainsi.C'est sur!Alors,qu'est-ce?J'avance plus vite,allez la trouillarde est de retour!Et puis la paranoïaque par la même occasion!

Serait-ce des bruits de pas?Un rire sadique?Oula la!C'est pas bon pour toi Athéna,tu devrais courir.Mais non!?Ne t'affoles pas!
Qu'est ce que je vais faire?Marche plus vite bon sang!D'accord d'accord,je marche plus vite.Et soudainement je n'entends plus rien.Je m'arrête le coeur battant.Puis je vois une chose noire devant moi.je me retourne immédiatement et me remet a marcher ultra-vite en soufflant fortement,j'ai le coeur qui va exploser si ce "truc" ne part pas.Puis j'entends des pas,encore les mêmes,lourds et régulier.Sauf que la,ils vont plus vite et ont dirait qu'ils augmentent de vitesse exactement quand MOI je redouble de vitesse par peur.

Et j'entends un bruit sourd.Je me met a courir vers je-ne-sais-quelle direction,j'écarte les branches sur mon passage et puis je crie.Je m'affolle,j'angoisse,les pas se rapprochent.Puis je sors enfin de la forêt et voit un lac.Je tombe en marchant sur ma robe et fais un roulé-boulé monumental.J'arrive enfin près du lac et me stoppe brutalement.Je suis toute tachée maintenant!

Mais oublions!J'ai encore le coeur qui bat fortement,il va exploser la je crois.Je regarde dans toutes les directions,affolée.Je me redresse puis regarde la forêt et tombe sur le coté.

Hin Hin,impossible que je retourne la d'dans!Quite a passer ma nuit ici!!

Pfouw!!J'attends quelques minutes et me redresse complêtement.Bah,il n'ya personne?J'étais pas censée courir comme une dératée pour échapper a quelqu'un ou quelque chose?Ahahah..C'est bien rigolo tout ca mais,ca m'aide pas.Je soupire de soulagement et regarde autour de moi,j'ai besoin de m'asseoir la,pour mettre les choses au clair.

J'épouste ma robe toute tachée et me pose sur un gros rocher et regarde l'eau longtemps histoire de me remettre les idées en place.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Miyuki
Félunia
Félunia
Kyo Miyuki


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2007

Vous
Amis(ies) :: >.>
Année d'étude: 6ème
Race: humain

Vacances Nocture Empty
MessageSujet: Re: Vacances Nocture   Vacances Nocture EmptyMer 7 Nov - 3:15

Rien de plus beau pour Kyo qu'une bonne soirée à la douceur de cette environnement.. Cependant il avait entendu beaucoup de bruits étranges dans les bois qui donne au lac, peu être que quelqu'un l'avait vu, et là la punition serai dure.

Mais Kyo se sentait telement bien içi, impossible pour lui de partir avant l'aube, et puis comment remonter la gouttière... quel boulot encore, si s'est encore pour finir dans les épines..

Il devait étre bientôt minuit, la lune au sommet de cette nuit si noir, quel merveille pour le jeune Félunia qui n'avait jamais vu autant de splandeur dans une nuit telement sombre, un lac, magique.. caché derrière ce petit bou de forêt comme une envellope de nature pour protèger celui-ci.. Kyo ne trouve plus les mots pour exprimer tant de bonheur, mais la fatigue gagne l'esprit de Kyo.. aucune force et aucun courage pour remonter à sa chambre, il décide de rester içi pour la nuit..

Le gros rocher surplombé tout le lac, il pouvait y dormir en sécurité, seul, et surveiller tout les allentours de la forêt, au cas ou quelqu'un arriverait.

Il déposa son corps contre le rocher, bien comfortablement installé, il y déposa aussi sa main derrière lui, il ferma les yeux et commança à entamer sa nuit de sommeil bien mérité, malgré cette forêt et les bruits qui arrivés à grand pas vers lui..
Revenir en haut Aller en bas
Athena Orhumatsu
Professeur de Potion
Professeur de Potion
Athena Orhumatsu


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2007

Vous
Amis(ies) :: Kyoko
Année d'étude:
Race:

Vacances Nocture Empty
MessageSujet: Re: Vacances Nocture   Vacances Nocture EmptyDim 11 Nov - 17:33

Magnifique soirée que voila.Comment est-ce-que j'ai fait pour avoir peur?Il n'y'a personne!S'il y'avait un professeur,je l'aurais reconnu et si il y'avait un élève,je serais tenté,extremement,de le renvoyer dans son dortoir.De toute facon,quel fou irait passer par une fenêtre pour atterir dans un buisson epineux?

Je ne vois pas.Mais tu oublies une chose Athena...Ils peuvent voler!Oui mais,il faudrait se poser et c'est assez compliqué.TU trouves que c'est assez compliqué.Oui merci de me le rappeler c'est gentil.

ET puis tu sais,Ray' a disparu tu ne pourras plus te faire aider avec ces conseils bienveillants,mais il s'est quand même moqué de toi et c'est du chantage aussi...Bon,tant pis.Je me reculle un petit peu et pose ma main sur...QUOI?!C'est comme de la peau...Oui c'est ca!

C'est pas du rocher ca.Je lève mes doigts un à un avec les yeux crispés.Puis je me lève cilencieusement et me retourne et...C'est quoi caaaaaaaa!?!?

Mon coeur fait un bond dans ma poitrine...C'est...c'est la chose noire qui me pourchassait tout a l'heure!!AH ELLE EST VENUE PRENDRE MON AME!!!

Je respire difficilement,la taille légèrement cambrée,les bras devant mon visage comme si je craignais une attaque.Aucun son ne sort de ma bouche je n'arrive pas a hurler.Je n'arrive pas a bouger.

J'VAIS MOURIIIIIIIIIIR!!

Mon Dieu,qu'est ce que c'est que cette chose noire!J'te l'ai deja dit Athena,il est venu pour te prendre...Peut être quil lit dans les pensées!Oh!J'imagine dejà un sourire sadique imprimé sur un visage cruel,qui a soif d'aboutir a ses projets machiavéliques en l'occurence,me tuer!

Oh c'est pas une si belle soirée que ca Athena!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances Nocture Empty
MessageSujet: Re: Vacances Nocture   Vacances Nocture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances Nocture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
0o~ Layalla ~ l'école des 4 éléments~o0 :: A l'extérieur de l'école Layalla :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser