0o~ Layalla ~ l'école des 4 éléments~o0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

0o~ Layalla ~ l'école des 4 éléments~o0


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rico Suzuki [Validée]

Aller en bas 
+2
Raynox Uchiwa
Rico Suzuki
6 participants
AuteurMessage
Rico Suzuki
Chomeur
Rico Suzuki


Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Ben... La malade qui danse dans la rue, en écoutant du TH --
Date d'inscription : 11/06/2007

Vous
Amis(ies) :: Je sais pas trop...
Année d'étude: //
Race:

Rico Suzuki [Validée] Empty
MessageSujet: Rico Suzuki [Validée]   Rico Suzuki [Validée] EmptyLun 11 Juin - 14:12

- Nom : Suzuki

- Prénom : Rico

- Age (plus de 18 ans, vous passez dans le personnel): 20 ans

- Caractère (min 3 lignes) : : Rico est une jeune femme au caractère doux et paisible. Mais méfiez-vous de l'eau qui dort ! En effet, lorsqu'elle se met en colère, il y a un gros risque de bobo... Mais bon, passons ^^
Elle a toujours adoré prodiguer des soins aux autres et elle espère en faire son métier. Elle cherche surtout les contacts humains (nan mais on va pas dire extraterrestes non plus --"... OK j'arrête les commentaires inutiles ><") et aime faire de nouvelles rencontres. Mais si elle aime soigner, c'est à cause (ou grâce, à vous de voir) d'un évènement dans son passé qui l'a un peu poussée à ça...
Hum, elle n'aime pas trop l'insolence, car elle a un code d'honneur plutôt droit. Elle n'aime pas non plus les couleurs trop vives.

- Physique (min 3 lignes) : Rico possède un visage fin, orné d'une bouche qui aime sourire et encadré de cheveux blond pâle coiffés en boucles anglaises. Elle a la peau claire. Ce sont surtout ses yeux qui étonnent. En effet, ils sont vairons, son oeil gauche est chocolat tandis que le droit est d'un bleu plutôt foncé. Elle est plutôt petite, 1,63 m seulement, et sa silhouette est fine. Elle porte des vêtements clairs, dans les tons pastels, souvent des robes qui lui battent les chevilles. Côté chaussures, elle a une préférence pour les ballerines.

- Profession: Infirmière... Possible ? ^^

- Pouvoirs : Rico peut soigner les blessures superficielles de sa simple volonté. Egalement membre des Aquacia, elle peut donc contrôler l'eau. Elle considère également comme un don, bien que ce n'en soit pas vraiment un, sa capacité à recoudre des blessures de tout genre... M'enfin.

- Histoire (min 5 lignes) :

Rico s'ennuyait.
Dernière-née d'une famille de hauts représentants, Rico n'a jamais manqué de rien. Mais cela l'ennuyait. Avoir des valets à ses pieds toute la journée ne l'emballait pas. Elle rêvait de liberté, malgré ses dons pour la médecine.
Liberté qui ne tarda pas à arriver.
Ses soeurs, Claes et Henrietta (cherchez pas, j'ai trop lu Gunslinger Girl --") ne tardèrent pas à quitter la demeure familiale, mariées à de grands aristocrates italiens. Ses parents moururent dans un accident de la route, et voilà Rico orpheline. Mais rien d'autre ne pouvait la rendre plus heureuse.
Elle fut logée dans un orphelinat, attendant une famille d'accueil, mais à chaque fois elle trouvait un moyen pour rester à l'orphelinat. Evidemment, elle resta sept ans là-bas et, à l'âge de dix-huit ans, put le quitter.
Elle commença une vie de bohème, elle vagabondait de pays en pays, à la recherche d'un reste de famille. Elle trouva sa cousine Triela (quand je vous dit que j'ai trop lu Gunslinger Girl !) qu'elle adorait.
Les parents de Triela consentirent à héberger Rico. Mais un assassin, qui suivait cette dernière depuis sa sortie de l'orphelinat, décida de passer à l'action en s'attaquant à sa cousine.
Elle mourut sans que Rico ne puisse rien faire.
Désespérée, Rico partit de la demeure de son oncle et sa tante, reprenant une vie de bohème après deux ans de bonheur chez Triela...
Revenir en haut Aller en bas
Raynox Uchiwa
Chomeur



Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 25/05/2007

Vous
Amis(ies) :: J'en ai pas ...
Année d'étude:
Race:

Rico Suzuki [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Rico Suzuki [Validée]   Rico Suzuki [Validée] EmptyLun 11 Juin - 14:15

JE SERAIS LE PREMIER A L'INFIRMERIE !

Bienvenue Rico,

Tout est ok, rien à redire =D

Bon RP
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-og.top-forum.net/index.htm
Rico Suzuki
Chomeur
Rico Suzuki


Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Ben... La malade qui danse dans la rue, en écoutant du TH --
Date d'inscription : 11/06/2007

Vous
Amis(ies) :: Je sais pas trop...
Année d'étude: //
Race:

Rico Suzuki [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Rico Suzuki [Validée]   Rico Suzuki [Validée] EmptyLun 11 Juin - 14:18

Euh, merci ^^ Mais je suis pas sûre que t'ailles bien, t'as pas de la fièvre ? o_O
*3615 blague à deux centimes bonjour --"*
Revenir en haut Aller en bas
Amy Saya
Adminfond/ Chef des Félunias
Adminfond/ Chef des Félunias
Amy Saya


Nombre de messages : 215
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2007

Vous
Amis(ies) :: Kyoko, Hiei, Kotaro, Kotori !
Année d'étude:
Race:

Rico Suzuki [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Rico Suzuki [Validée]   Rico Suzuki [Validée] EmptyLun 11 Juin - 14:26

Bienvenue sur Layalla,
Amuses-toi bien
Je te valide
et fiche perfect, merci Ray' ! amoureu
Revenir en haut Aller en bas
https://layalla.forumsrpg.com
Rico Suzuki
Chomeur
Rico Suzuki


Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Ben... La malade qui danse dans la rue, en écoutant du TH --
Date d'inscription : 11/06/2007

Vous
Amis(ies) :: Je sais pas trop...
Année d'étude: //
Race:

Rico Suzuki [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Rico Suzuki [Validée]   Rico Suzuki [Validée] EmptyLun 11 Juin - 14:28

Merciii Amy ^O^
Bon j'fais un post et j'y go *je haiiis les cours --"*
Revenir en haut Aller en bas
Will Vandom
Aquacia
Aquacia
Will Vandom


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2007

Rico Suzuki [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Rico Suzuki [Validée]   Rico Suzuki [Validée] EmptyLun 11 Juin - 19:28

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Tachibana
Admin/Chef des Aquacias
Admin/Chef des Aquacias
Kyoko Tachibana


Nombre de messages : 197
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2007

Vous
Amis(ies) :: Ithil, Amy
Année d'étude: //
Race:

Rico Suzuki [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Rico Suzuki [Validée]   Rico Suzuki [Validée] EmptyLun 11 Juin - 20:10

On a enfin une Infirmière hourra

Bienvenue parmis nous et amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rico Suzuki
Chomeur
Rico Suzuki


Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Ben... La malade qui danse dans la rue, en écoutant du TH --
Date d'inscription : 11/06/2007

Vous
Amis(ies) :: Je sais pas trop...
Année d'étude: //
Race:

Rico Suzuki [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Rico Suzuki [Validée]   Rico Suzuki [Validée] EmptyMar 12 Juin - 18:57

Merci vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akisay Iyumi
Félunia
Félunia
Akisay Iyumi


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/05/2007

Vous
Amis(ies) :: Seul snif!
Année d'étude: 5 eme
Race:

Rico Suzuki [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Rico Suzuki [Validée]   Rico Suzuki [Validée] EmptySam 16 Juin - 15:53

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rico Suzuki [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Rico Suzuki [Validée]   Rico Suzuki [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rico Suzuki [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
0o~ Layalla ~ l'école des 4 éléments~o0 :: Layalla :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser