0o~ Layalla ~ l'école des 4 éléments~o0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

0o~ Layalla ~ l'école des 4 éléments~o0


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 N'Ayu débarque... =D [Validée]

Aller en bas 
+7
Arisu Susuki
Kotaro Nakamura
Akisay Iyumi
Kyoko Tachibana
Kanako Mitsuwara
Raynox Uchiwa
Ayumi Senzaki
11 participants
AuteurMessage
Ayumi Senzaki
Aquacia
Aquacia
Ayumi Senzaki


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : *PAF !* Ca y est tu m'as trouvée... ?
Date d'inscription : 28/05/2007

Vous
Amis(ies) :: Hum... Les fous ? xD
Année d'étude: 5ème année !
Race:

N'Ayu débarque... =D [Validée] Empty
MessageSujet: N'Ayu débarque... =D [Validée]   N'Ayu débarque... =D [Validée] EmptyLun 28 Mai - 20:06

Ayu arriva sur la pointe des pieds…

Bonjoooouuuur =D

- Nom : Senzaki

- Prénom : Ayumi

- Age : 16 ans

- Caractère : : Un sourire illuminant son visage en toute circonstance, Ayu est une personne tout ce qu’il y a agréable à vivre et qui sait soutenir les autres dans les moments durs. Elle est très généreuse et prête à tout pour ses amis et va parfois même jusqu’à s’oublier elle-même. Elle est très intelligente et perspicace mais a constamment l'air naïf et innocent : ce n’est que l’apparence qu'elle veut donner. C’est une sorte de carapace, ainsi elle ne montre presque jamais ses sentiments. Un rien peut la blesser mais elle ne l’avouera pas souvent. Ayumi accorde facilement sa confiance et pardonne sans problème mais n’oublie jamais rien. Elle redoute par dessus tout que l'un de ses amis la laisse, volontairement ou pas. Il est extrêmement rare de la voir en colère mais quand cela arrive mieux vaut ne pas être dans les parages...
La jeune fille est très joyeuse et rire est son passe-temps favori. Elle est courageuse et surtout une vraie boute-en-train. La miss est très têtue et très taquine. Et malgré son "excentricité", elle reste très timide et prête beaucoup (trop ?) d’attention à son entourage. Bien qu'elle ne le montre guère, elle n'a pas une grande confiance en elle mais n'hésite pas à foncée tête baissée dans ce en quoi elle croit.
Même si elle déteste se retrouver seule, Ayu est indépendante et peut se débrouiller toute seule quoi qu’il arrive. Dans ces situations elle sera tout aussi efficace mais seulement moins enthousiaste…


- Physique : Du haut de son mètre 65 et avec sa finesse exceptionnelle, la miss paraît toute petite et fragile (mais ne le lui faite jamais remarquer au risque de la vexer à mort ^^). Ses yeux sont exactement comme l'eau : tantôt d'un bleu extrêmement clair tantôt si foncés qu’on les croirait noirs, ils changent selon son humeur mais pétillent le plus souvent d'un éclat joyeux. Ayu possède des cheveux fins et brillants, châtain clair, voire roux par moments, lui tombant sur les épaules. Les traits fins, quelques rondeurs là où il faut, un teint clair et lumineux elle est vraiment très jolie et plus d’une lui envie sa sveltesse.
La miss ne se préoccupe pas le moins du monde de la mode, préférant mettre des vêtements qui lui plaisent, dans lesquels elle se sente bien, et qui la mettent en valeur. Ayu a son propre style, peu importe l'avis des gens, du moins à ce sujet. Adoratrice du shopping, elle a une très grande garde-robe et a au passage un petit faible pour les Converse dont elle possède une belle collection. Elle ne porte pas énormément de bijoux mais ne quitte jamais son pendentif et change souvent de –petites- boucles d’oreille. En ce qui concerne le maquillage, elle n’en met qu’un minimum pour les fêtes en tout et pour tout. Ce qui ne l’empêche pas d’aimer prendre soin de son corps et certaines plantes lui sont particulièrement utiles.


- Veut être dans quelle maison ? Aquacia =]

- Pouvoirs : Ayu peut faire apparaître de l’eau mais seulement s’il y en a (ne serait-ce que très peu) dans les environs. A vrai dire elle l’amène à elle et peut en augmenter le volume. C’est le pouvoir qu’elle maîtrise le moins et elle ne s’en sert que rarement. Heureusement parce qu’on pourrait se retrouver noyer en lui demandant un simple verre d’eau… ^^
Les pouvoirs qu’elle maîtrise le mieux sont ceux de soin, elle peut à peu près tout guérir de la blessure assez grave au plus petit rhume. Les plantes médicinales n’ont aucuns secrets pour elle, surtout si celles-ci sont aquatiques. Elle nage particulièrement bien et peut respirer sous l’eau sans problème. Elle ne peut pas –pour le moment en tous cas- vraiment faire pleuvoir mais elle peut faire apparaître un nuage et ainsi faire pleuvoir sur une petite surface.


- Histoire : Ayumi a vécut une enfance tout ce qu’il y a de plus normale, si on ne prend pas en compte que tous les membres de sa familles contrôlaient plus ou moins bien l’eau. Ses parents étaient adorables, de vrais parents gâteaux et adoraient plus que tout leurs deux enfants. Bien qu’assez gâtés, Ayu et Kenzô, son frère de deux ans son aîné étaient loin d’être égoïstes allant jusqu’à donner quasiment tout ce qu’ils avaient sur eux dès qu’ils rencontraient des mendiants dans la rue. Les deux enfants étaient très complices. Le grand frère étant également très protecteur avec sa sœur, ses petits copains recevaient toujours un interrogatoire en règle… Ce qu’Ayu désapprouvait de tout son cœur ! Mais que dire ? Il faisait ça parce qu’il tenait à elle et à partir de là elle ne se sentait pas la force de le lui reprocher. La miss tenait énormément à sa grand-mère aussi, elle passait quasiment toutes ses vacances avec cette dernière et c’est elle qui lui a apprit à maîtriser ses pouvoirs de soin. La perfection de la nage a été faite avec son frangin adoré avec qui les batailles d’eau lui ont fait également apprendre le peu de sorts d’attaque qu’elle connaît.

Ce doit être grâce (ou à cause ?) de son enfance si paradisiaque que la jeune fille est extrêmement sociable et joyeuse. Malheureusement, si elle se confie très facilement à sa famille, particulièrement à son frère et à sa grand-mère, il n’en est pas pour autant avec le reste de son entourage. Elle a sans cesse peur d’embêter les gens avec ses ennuis et peut ainsi paraître renfermée. Aussi le jour où ses parents lui ont appris qu’elle allait aller en internat pour sa deuxième année de lycée fut le début d’un stress phénoménal. Retrouverait-elle des amis à elle ? Ou en trouverait-elle de nouveaux sinon ? Ce fut donc avec une grande appréhension qu’elle poussa la grille de l’établissement mais une étincelle brillait dans ses yeux à l'idée de découvrir de nouvelles choses, de faire de nouvelles rencontres et de pouvoir partir à la découverte du paysage qui entoure l'internat.


PS : Ma présence risque de ne pas être régulière pour cause de proche fin d'année et donc de manque de temps...
PS2 : Ne vous en preneZ qu’à Katsua c’est de sa faute si je débarque ><
PS3 : Un ptit bonjour à ceuX qui me connaissent (comme ces idiots d’internatiens =P que j'adore <3) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raynox Uchiwa
Chomeur



Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 25/05/2007

Vous
Amis(ies) :: J'en ai pas ...
Année d'étude:
Race:

N'Ayu débarque... =D [Validée] Empty
MessageSujet: Re: N'Ayu débarque... =D [Validée]   N'Ayu débarque... =D [Validée] EmptyLun 28 Mai - 20:09

Bonjours Ayumi-san !

Belle présentation.

J'ai rien compris aux ps 2 et 3 mais bon ^^'

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-og.top-forum.net/index.htm
Kanako Mitsuwara
Airivia
Airivia
Kanako Mitsuwara


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Haha... That's a secret ^o^
Date d'inscription : 24/05/2007

Vous
Amis(ies) :: Toujours pas,j'viens d'arriver !
Année d'étude: 4ème année ^.^
Race:

N'Ayu débarque... =D [Validée] Empty
MessageSujet: Re: N'Ayu débarque... =D [Validée]   N'Ayu débarque... =D [Validée] EmptyLun 28 Mai - 20:11

Bienvenue Ayumi-san ^.^ Et très jolie fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Senzaki
Aquacia
Aquacia
Ayumi Senzaki


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : *PAF !* Ca y est tu m'as trouvée... ?
Date d'inscription : 28/05/2007

Vous
Amis(ies) :: Hum... Les fous ? xD
Année d'étude: 5ème année !
Race:

N'Ayu débarque... =D [Validée] Empty
MessageSujet: Re: N'Ayu débarque... =D [Validée]   N'Ayu débarque... =D [Validée] EmptyLun 28 Mai - 20:17

Mici à vous Smile

Mais faut pas s'inquièter, c'est rare qu'on comprenne ce que je raconte en fait ^^ Les concernés se reconaîtront de toutes façons. Enfin, normalement xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Tachibana
Admin/Chef des Aquacias
Admin/Chef des Aquacias
Kyoko Tachibana


Nombre de messages : 197
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2007

Vous
Amis(ies) :: Ithil, Amy
Année d'étude: //
Race:

N'Ayu débarque... =D [Validée] Empty
MessageSujet: Re: N'Ayu débarque... =D [Validée]   N'Ayu débarque... =D [Validée] EmptyLun 28 Mai - 20:33

Oh ! Je te connais toi Smile
Je suis assez triste que tu sois venue ici à cause de Kats' et non par ma pub T^T


Enfin bon, ta fiche est parfaite, je te valide !

Bienvenue a Layalla et amuse toi bien ^^

Tu sera donc en 5ème année chez les Aquacias.

Bon Rp =D
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Senzaki
Aquacia
Aquacia
Ayumi Senzaki


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : *PAF !* Ca y est tu m'as trouvée... ?
Date d'inscription : 28/05/2007

Vous
Amis(ies) :: Hum... Les fous ? xD
Année d'étude: 5ème année !
Race:

N'Ayu débarque... =D [Validée] Empty
MessageSujet: Re: N'Ayu débarque... =D [Validée]   N'Ayu débarque... =D [Validée] EmptyLun 28 Mai - 21:19

Viii mwa aussi je te connais hourra

*Chef des Aquacias...* O.o
Euh oups, eXcuseZ-mwa votre magnificence Very Happy ^^

Les deuX ont fait à vrai dire ! Kats a seulement achevé de me convaincre parce que le forum a vraiment super génial =D
Micii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akisay Iyumi
Félunia
Félunia
Akisay Iyumi


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/05/2007

Vous
Amis(ies) :: Seul snif!
Année d'étude: 5 eme
Race:

N'Ayu débarque... =D [Validée] Empty
MessageSujet: Re: N'Ayu débarque... =D [Validée]   N'Ayu débarque... =D [Validée] EmptyLun 28 Mai - 21:40

Bienvenue a toi!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Tachibana
Admin/Chef des Aquacias
Admin/Chef des Aquacias
Kyoko Tachibana


Nombre de messages : 197
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2007

Vous
Amis(ies) :: Ithil, Amy
Année d'étude: //
Race:

N'Ayu débarque... =D [Validée] Empty
MessageSujet: Re: N'Ayu débarque... =D [Validée]   N'Ayu débarque... =D [Validée] EmptyLun 28 Mai - 21:57

Lol ptdr

Ne t'en fais pas je suis pas une chef sadique riresadique
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Senzaki
Aquacia
Aquacia
Ayumi Senzaki


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : *PAF !* Ca y est tu m'as trouvée... ?
Date d'inscription : 28/05/2007

Vous
Amis(ies) :: Hum... Les fous ? xD
Année d'étude: 5ème année !
Race:

N'Ayu débarque... =D [Validée] Empty
MessageSujet: Re: N'Ayu débarque... =D [Validée]   N'Ayu débarque... =D [Validée] EmptyLun 28 Mai - 22:07

Mici Mistsuny Smile

Uh pfff J'suis rassurée merci ><"
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Nakamura
Aquacia
Aquacia
Kotaro Nakamura


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : devant mon ordi xD
Date d'inscription : 29/04/2007

Vous
Amis(ies) :: Kyoko
Année d'étude: 6 =D
Race:

N'Ayu débarque... =D [Validée] Empty
MessageSujet: Re: N'Ayu débarque... =D [Validée]   N'Ayu débarque... =D [Validée] EmptyLun 28 Mai - 23:00

Bienvenue ici ! =D

Ah làlà ces converses on les aiment ! <333
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hime-souzou.superforum.fr
Arisu Susuki
Airivia
Airivia
Arisu Susuki


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2007

N'Ayu débarque... =D [Validée] Empty
MessageSujet: Re: N'Ayu débarque... =D [Validée]   N'Ayu débarque... =D [Validée] EmptyMar 29 Mai - 7:46

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Fuinen Ithiluin
Aquacia
Aquacia
Fuinen Ithiluin


Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : qui sait?
Date d'inscription : 26/03/2007

Vous
Amis(ies) :: kyoko, Hiei
Année d'étude: 3ème
Race:

N'Ayu débarque... =D [Validée] Empty
MessageSujet: Re: N'Ayu débarque... =D [Validée]   N'Ayu débarque... =D [Validée] EmptyMar 29 Mai - 10:12

Coucou n'ayu!!!! Et vi ze fais partie du ps3 ^^! Mais quel internatien suis-je??? Question Question

(des nouveaux smiley ^^ trop bien!!!! hourra )

En tout cas bienvenue à toi et amuse toi bien ici!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://drakeacademy.forumactif.com/index.htm
Ayumi Senzaki
Aquacia
Aquacia
Ayumi Senzaki


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : *PAF !* Ca y est tu m'as trouvée... ?
Date d'inscription : 28/05/2007

Vous
Amis(ies) :: Hum... Les fous ? xD
Année d'étude: 5ème année !
Race:

N'Ayu débarque... =D [Validée] Empty
MessageSujet: Re: N'Ayu débarque... =D [Validée]   N'Ayu débarque... =D [Validée] EmptyMar 29 Mai - 19:32

Mici à vous tous =D

Viii c'est trop chouette les converseeee xD Mais euh... J'en ai qu'une paire mwa ^^'

Aloooors... Je dirais... Grande déesse N'Athena !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fuinen Ithiluin
Aquacia
Aquacia
Fuinen Ithiluin


Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : qui sait?
Date d'inscription : 26/03/2007

Vous
Amis(ies) :: kyoko, Hiei
Année d'étude: 3ème
Race:

N'Ayu débarque... =D [Validée] Empty
MessageSujet: Re: N'Ayu débarque... =D [Validée]   N'Ayu débarque... =D [Validée] EmptyMer 30 Mai - 11:12

haaa.. je suis découverte..... tongue

Tant pis... je m'enfuis... ptdr (je pars flooder ailleurs... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://drakeacademy.forumactif.com/index.htm
Tsukiyo Kallista
Aquacia
Aquacia
Tsukiyo Kallista


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : irgendwo...wo du nicht bist...
Date d'inscription : 26/05/2007

Vous
Amis(ies) :: personne
Année d'étude: 6ème année
Race:

N'Ayu débarque... =D [Validée] Empty
MessageSujet: Re: N'Ayu débarque... =D [Validée]   N'Ayu débarque... =D [Validée] EmptyVen 1 Juin - 23:05

Bienvenue Ayumie ^^!!
Smile Smile Smile bravo
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Senzaki
Aquacia
Aquacia
Ayumi Senzaki


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : *PAF !* Ca y est tu m'as trouvée... ?
Date d'inscription : 28/05/2007

Vous
Amis(ies) :: Hum... Les fous ? xD
Année d'étude: 5ème année !
Race:

N'Ayu débarque... =D [Validée] Empty
MessageSujet: Re: N'Ayu débarque... =D [Validée]   N'Ayu débarque... =D [Validée] EmptySam 2 Juin - 21:56

Mici =]
Revenir en haut Aller en bas
Amy Saya
Adminfond/ Chef des Félunias
Adminfond/ Chef des Félunias
Amy Saya


Nombre de messages : 215
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2007

Vous
Amis(ies) :: Kyoko, Hiei, Kotaro, Kotori !
Année d'étude:
Race:

N'Ayu débarque... =D [Validée] Empty
MessageSujet: Re: N'Ayu débarque... =D [Validée]   N'Ayu débarque... =D [Validée] EmptyDim 3 Juin - 10:33

Je t'avais pas vue XD

Bon, bien bienvenue et amuses-toi bien sur Layalla ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://layalla.forumsrpg.com
Kyo Miyuki
Félunia
Félunia
Kyo Miyuki


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2007

Vous
Amis(ies) :: >.>
Année d'étude: 6ème
Race: humain

N'Ayu débarque... =D [Validée] Empty
MessageSujet: Re: N'Ayu débarque... =D [Validée]   N'Ayu débarque... =D [Validée] EmptyDim 3 Juin - 11:25

Bienvenudoooo °°, Kyo dehors ====> [], oké oké =/
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Senzaki
Aquacia
Aquacia
Ayumi Senzaki


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : *PAF !* Ca y est tu m'as trouvée... ?
Date d'inscription : 28/05/2007

Vous
Amis(ies) :: Hum... Les fous ? xD
Année d'étude: 5ème année !
Race:

N'Ayu débarque... =D [Validée] Empty
MessageSujet: Re: N'Ayu débarque... =D [Validée]   N'Ayu débarque... =D [Validée] EmptyDim 3 Juin - 19:43

Je suis si petite que ça ? :>.<: loool xD

Mici Z'à vous deux =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'Ayu débarque... =D [Validée] Empty
MessageSujet: Re: N'Ayu débarque... =D [Validée]   N'Ayu débarque... =D [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N'Ayu débarque... =D [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
0o~ Layalla ~ l'école des 4 éléments~o0 :: Layalla :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser